Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Août 2008 - 18:15:53

Vendredi 29 Août 2008 - 19:36:43
"Age Of Winters" - The Sword

Bien plus heavy que stoner-doom à mon avis. Très influencé par Black Sabbath. Enfin bref, peu importe le style, cet album est tout simplement énorme!!!

Dimanche 31 Août 2008 - 10:45:13
Stratovarius "Elements Part II"
Stratovarius : Elements - Part 2, chronique, tracklist, mp3, paroles

Dimanche 31 Août 2008 - 15:03:30
Judas Priest : British Steel0

Lundi 01 Septembre 2008 - 01:46:37

citation :
LiegeLord dit :

Tu as un lien  myspace pour ce groupe?Ça m`intéresse.Et dis-moi à quel groupe que ça ressemble le plus?

Lundi 01 Septembre 2008 - 13:55:10
@KingMetal : http://www.myspace.com/terasbetoni

Ca ressemble (très) fort à Manowar période "Louder Than Hell" (chanté en finnois).

Et pour l'instant, Steel Assassin "War Of The Eight Saints"

Lundi 01 Septembre 2008 - 21:21:52
c'est un forum equestre ici maintenant ???
chouettes pochettes en tout cas, parcontre, je ne connais pas ces groupes...

Lundi 01 Septembre 2008 - 23:06:14

citation :
Serval dit : c'est un forum equestre ici maintenant ???
chouettes pochettes en tout cas, parcontre, je ne connais pas ces groupes...

Teräsbetoni (béton armé en finnois) est le groupe qui a représenté la Finlande à l'Eurovision cette année. Ils pratiquent un Heavy Metal simple et direct de très haute tenue exclusivement chanté dans leur langue maternelle. Ce sont de véritables stars en Scandinavie!

Steel Assassin est un groupe américain formé dans les 90's et qui n'a sorti que 2 albums en plus ou moins 15 ans. Le premier "Into The Vault" (1997)est introuvable dans sa version d'origine mais a récemment été 'bootleger' par la firme grec 'IronGlory'. Le deuxième est sorti l'année dernière chez 'Sentinel Steel'. C'est du Heavy Metal à tendance speed qui peut rappeler des combos comme Jag Panzer , Lizzy Borden ou Malice .Excellent en tout cas, je l'ai commandé chez Karthago Records qui le distribue en Europe.

Pour l'instant un autre bijou de chez KarthagoRecords, les Polonais de

Crystal Viper "The 'Curse Of Crystal Viper"

Mercredi 03 Septembre 2008 - 08:53:39
Avec mon pseudo je ne peux contredire Serval quand il dit que c'est un forum équestre ici!0  D'autant que nous aimons tous les cavalcades de guitares0

King Diamond "Give me your soul...please"
King Diamond : Give Me Your Soul ... Please, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 03 Septembre 2008 - 12:16:55

Sans commentaires!